mercredi 21 janvier 2015

Business de nom de nom de domaine

Depuis un bon bout de temps, vous recherchez une méthode assez facile de gagner de l'argent sur internet. Vous dépensez des sommes non négligeables dans des formations qui au finale ne vous font pas avancer. Si tel est le cas, j'ai découvert et expérimenté une nouvelle technique qui vous fera user de ruse pour générer des revenus.

Qu'est-ce que le Business de nom de domaine ?


Suite à une recherche approfondie sur le thème, j'ai pu établir que le Business de nom de domaine concerne des opportunité d'affaires relatives à l’enregistrement des noms de domaines.
Pour être plus claire, lorsqu'un individus A enregistre un nom de domaine et en fait sa propriété, et décide des mois ou des années plus tard, quelque soit la période, de le revendre à
un autre individus B, nous pouvons dire que l’individu A fait du Business de nom de domaine.

Comment Faire ?

Pour des résultats sûrs et réguliers, il faut que vous ayez beaucoup d'imagination.
Vous est-il déjà arrivé d'avoir des idées de nom de site avec le nom de domaine sans pouvoir être en mesure dans l’immédiat de pouvoir le gérer et l'animer ? Si la réponse à cette question est oui, sachez que bon nombres d'entre nous avons vécu cela mais très peu ont pu avoir le réflexe qu'il faut.

Pour remédier à cette maladresse, sachez que lorsqu'il vous vient de telles idées, vous devez automatiquement enregistrer le nom de domaine si vous avez un peu de sous de côté.
Ne sautez pas non plus sur tout se qui vous vient à l'esprit. Il est judicieux d'analyser d'abord la pertinence de votre idée.

Est-ce que le marché avec lequel votre nom de domaine a rapport est une niche très recherchée ? Après toutes ces analyses, si votre projet est viable, vous pouvez sans hésiter enregistrer le nom de domaine.
D'après mon expérience, les noms de domaines s’enregistrent de 12 à 15£ en moyenne.

Suite à cela, comme vous ne pensez pas l'exploiter dans l'immédiat, je vous conseil d'y fournir un contenu statique qui occupera les visiteurs curieux.

Lorsque vous déciderez de vendre le nom de domaine, rendez-vous sur le site BoursoWeb et proposez votre produit.
BoursoWeb


Comment vendre un site en fonction ?


Un site en fonction peut parfois se vendre beaucoup plus cher que simplement le nom de domaine. Il faut savoir qu’un site peut être vendu approximativement pour le montant qu’il rapporte sur une année d’exploitation.

Donc si votre site vous permet de générer 500 euros par an toutes sources de revenus confondues (Adsense, pub bannières, affiliation, commissions…etc.), et bien c’est le prix auquel vous pouvez prétendre le revendre. N’ayez pas peur de négocier sur la vente de votre site, le seul but pour vous est ici de générer de l’argent.

Si votre site ne vous rapporte rien, proposez le à la vente comme un site clé en main et mettez en avant son potentiel.
Parlez à vos amis et contacts de ce que vous avez de disponible, de ce que vous avez à vendre dans votre signatures de forums et listez le également sur des sites tels que Vente2site


Voilà brièvement ce que j'ai à vous dire concernant le Business de nom de domaine. Pour toute interrogation, n'hésitez pas à faire des commentaires et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire