samedi 3 janvier 2015

Top 5 méthodes pour gagner de l'argent sur internet en 2015 sans investissement

2015 nouvelle année : comment voudriez-vous gagner de l'argent sur internet ?
Si vous envisagez sérieusement engendrer des revenus en ligne depuis votre domicile de façon à ne plus dépendre d'un boulot à temps plein, dans cet article vous prendrez connaissance de 05 différentes manières efficaces d'y arriver.

Comment générer des revenus en 2015 sur internet


     1. Travailler en freelance


Vous avez des talents d'écrivain, vous disposez de connaissances dans le graphisme, vous avez des talents qui peuvent vous permettre d'offrir vos services contre des rémunérations. Voilà exactement ce qu'il vous faut.



Travailler en tant que freelance vous permet, en étant chez vous, de travailler pour quelqu'un afin de
percevoir une rémunération. De plus en plus utiliser par beaucoup de personnes, elle permet de générer d'énormes revenus. Ceux qui l'utilisent déjà :
  • écrivent des articles ;
  • offrent des services de web design ;
  • Font l'assistance virtuel.
Peu importera donc votre qualification, vous pourrez gagner entre 300$ et 10000$ de façon ponctuelle.
Plusieurs sites offrent ces services, mais les meilleures que je vous ai recensé sont :

En vous inscrivant sur ces plate-formes, vous pourrez participer librement et commencer par gagner de l'argent.

  1. Participer à des sondages


Si vous êtes étudiant ou vous désirez gagnez de l'argent à temps partiel sur internet, vous avez la possibilité de vous faire de l'argent facile, en prenant part à des enquêtes ou des sondages. Tout ce que vous aurez à faire est de remplir un formulaire par oui ou non.

En général, les participants de pays internationaux comme la Chine, le Pakistan, le Nigeria et l'Inde sont acceptés mais n'arrivent pas à participer à beaucoup de sondages car peu sont relatifs à leurs pays. Néanmoins, ceux des États-Unis, Canada, et Pays européens bénéficient de plusieurs sondages et arrivent à rentabiliser leurs activités.

Ainsi, vous pourrez vous faire de 100$ à 1500$ par mois depuis votre domicile.
Les meilleurs sites sont :
inscrivez-vous et c'est parti.

  1. L'affiliation


C'est une méthode très sûre pour se faire un paquet d'argent. Elle consiste à promouvoir un produit mis en vente par une tiers personne. Ainsi, à chaque fois que quelqu'un paie le produit à travers votre page de promotion vous touchez une commission. La majorité des produits qui rapportent le plus étant électroniques (livres électroniques), les commissions peuvent aller jusqu'à 75%.

Cette méthode fait partie de mes favorites car avec les nouvelles plate-formes de créations gratuits de blogues, il suffit de créer des blogues gratuit sur blogger.com, wordpress.com. Après référencement, vous allez gagner du trafic et vous pourrez promouvoir les produits affiliés. Vous n'aurez pas à gérer la page de vente, ni à vous intéresser aux formalités de paiements car tout est gérer par la plate-forme d'affiliation et l'infopreneur.

Les sites de référence dans ce domaines sont :

  1. Créer des vidéos youtube


Youtube, est un site de mise en ligne, de vue et de partage de vidéos. C'est une plate-forme qui permet à ses membres de pouvoir mettre leurs vidéos à la disposition de tous. Ainsi, elle comprend des millions de membres qui forment un réseau de partage et de publicité.

Vous êtes créatif, vous pouvez créer des vidéos intéressantes et accrocheurs. Youtube, c'est la solution. Il permet à ses membres, grâce à un partenariat d'être rémunérer lorsque leurs vidéos atteignent un nombre de vue donné. De même, les utilisateurs peuvent mettre des annonces dans un coin de la vidéo et chaque fois qu'un internaute clique sur cette dernière, ils sont rémunérer à un prix défini. Vous pourrez aussi, introduire des liens d'affiliations dans les descriptions pour vous faire de l'argent.
Si vous voulez commencer, allez sur Youtube.

  1. Créer un site internet ou un blogue


Si vous avez sérieusement envie de gagner beaucoup d'argent sur internet, la solution indiquée est d'avoir votre propre site internet. Mais si vous manquez de moyens pour démarrer, je vous conseille de pratiquer les autres méthodes et quand vous aurez rassemblé assez de fond pour commencer, vous pourrez le faire.

Un site internet, après l'avoir référencé et avoir attirer du trafic dessus, vous pourrez le rentabiliser. Cela passe par la publicité, l'affiliation les articles sponsorisés, les sites de PPD etc... Tellement d'options s'offrent à vous de tel sorte que c'est le moyen le plus sûr et durable de pouvoir atteindre vos objectifs.

Alors, si vous êtes intéressé, identifiez et choisissez une niche de qualité et lancez-vous car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.



Merci pour votre attention ! n'hésitez pas à publier des commentaires pour partager vos points de vues.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer